Les 20 meilleures façons de joindre pôle emploi en tant qu’employeur

Facilitons nos déplacements ! Si vous contactez Pôle emploi par e-mail, courrier ou après passage en agence, nous pouvons vous contacter par téléphone pour vous répondre plus rapidement.

Comment contacter le directeur de Pôle emploi ?

Comment contacter le directeur de Pôle emploi ?

Si vous avez besoin d’appeler la direction générale de Pôle Emploi, voici le numéro : 01 40 30 66 00. A voir aussi : Formation en alternance dans la santé.

Comment organiser un rendez-vous avec le directeur de Pôle emploi ? Pour cela, envoyez un mail à votre conseiller référent pour convenir d’un rendez-vous avec lui. En effet, pour cela il faut : se rendre sur son espace personnel pole-emploi.fr. puis cliquez sur votre nom (qui apparaît dans le coin supérieur droit de l’écran)

Où Pôle peut-il postuler ? Vous pouvez porter plainte :

  • Depuis mon espace personnel dans la rubrique « Mes échanges avec Pôle emploi » : …
  • Ou pendant nos heures d’ouverture par téléphone au 3949 (service tarif d’appel gratuit) ou auprès du conseiller de votre représentant.

Comment écrire Pôle emploi au directeur ? par e-mail pole-emploi.fr> dans la rubrique « Contactez-nous », par téléphone 3949* si vous êtes demandeur d’emploi, ou 3995* si vous êtes une entreprise, par courrier, sur place, à l’accueil.

Articles en relation

Quel numéro 36-49 ?

Quel numéro 36-49 ?

Origine de l’indicatif pays 3649 L’appel provient de Hongrie : il s’agit d’un numéro de téléphone fixe. Ceci pourrait vous intéresser : Formation en ligne unicef.

Comment savoir s’il s’agit d’un numéro Bouygues ? Un petit jeu avec un numéro, si le numéro commence au 06.03…. ou du 06.09 au 06.25, c’est SFR si c’est Bouygues ou Orange.

Quel code de département est 0184 ?

Comment savoir à qui appartient un numéro de téléphone ? Grâce au service gratuit de recherche inversée sur l’annuaire 118 712, vous pouvez savoir à qui appartient un numéro de mobile, à condition qu’il soit référencé dans l’annuaire universel.

Articles en relation

Quand Pôle emploi se trompe ?

Quand Pôle emploi se trompe ?

L’erreur peut également provenir du Pôle emploi qui traite votre dossier. Voir l'article : Formation en ligne reconnue par le ministère de l'éducation. Dans tous les cas, si le trop-perçu a moins de 3 ans, il doit être remboursé. Ce délai est porté à 10 ans si le bénéficiaire a prouvé la fraude.

Comment ne pas rembourser le trop perçu à Pôle emploi ? Vous pouvez faire une demande formelle auprès du directeur général de Pôle emploi. Ce recours gratuit doit être formé dans un délai de 2 mois à compter de la date à laquelle Pôle emploi a notifié l’indu en exposant par écrit la contestation et en précisant les motifs de son désaccord.

Comment Pôle Emploi sait-il si vous êtes à la recherche d’un emploi ? Agrégation des dossiers de l’Urssaf : depuis janvier 2014, Pôle emploi reçoit les dossiers de déclaration préalable à l’embauche de l’Urssaf et sera prévenu directement lorsqu’un demandeur d’emploi trouve un emploi.

Vidéo : Les 20 meilleures façons de joindre pôle emploi en tant qu’employeur

Comment faire une demande rétroactive Pôle emploi ?

Comment faire une demande rétroactive Pôle emploi ?

Pour recevoir une inscription rétroactive et voir vos prestations impayées du mois, envoyez une lettre expliquant les raisons du premier paiement manqué. Envoyez-le au directeur régional de Pôle emploi par lettre recommandée avec accusé de réception. Lire aussi : Le Top 6 des meilleures astuces pour organiser un événement en ligne.

Les allocations chômage sont-elles rétroactives ? La date d’inscription est importante car elle détermine le moment où la prestation est calculée. Les allocations de chômage ne sont pas rétroactives à cette date. Une demande d’inscription rétroactive peut être adressée à Pôle emploi par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment appliquer la rétroactivité ? Je m’autorise à demander une inscription rétroactive, à la suite de quoi je bénéficierai de mes droits entre le [date] et le [date] et recevrai ainsi le montant perdu.

Qui contacter en cas de problème avec Pôle emploi ?

A travers l’espace de votre Pôle personnel. Par téléphone au 3949 si vous êtes inscrit comme demandeur d’emploi ou au 3995 si vous êtes entrepreneur. Lire aussi : Formation en ligne webinaire. Par courrier ou directement auprès de l’Agence (voir coordonnées Pôle Emploi)

Qui est le médiateur de Pôle emploi ? Jean-Louis Walter a été nommé Médiateur National de Pôle Emploi en juillet 2010.

C’est quoi le numéro d’inscription Pôle emploi ?

Votre identifiant Pôle emploi est un numéro (attribué à chaque demandeur d’emploi inscrit). Ce dernier est composé de 8 à 12 caractères. Sur le même sujet : Formation en alternance secrétaire médicale. Il est important d’effectuer toutes les démarches Pôle emploi nécessaires pour accéder à votre espace personnel.

Où puis-je trouver le numéro d’immatriculation à Pôle Emploi ? Il vous suffit d’appeler le 3949 et de vous faire attribuer par Pôle emploi votre numéro d’identification à 7 chiffres qui vous sera demandé après sélection de la prestation choisie. Pour retrouver votre identifiant, rendez-vous dans votre espace personnel : Cliquez sur Mon compte, puis cliquez sur Afficher mon identifiant.

Où puis-je trouver la date d’inscription à Pôle Emploi ? Le certificat d’inscription contient diverses informations dont : Les coordonnées de l’agence Pôle Emploi à laquelle vous êtes rattaché. Date d’enregistrement ainsi que date de délivrance du document.

Quand saisir le médiateur Pôle emploi ?

Quand contacter un revendeur Pôle Emploi ? Vous devez d’abord porter plainte auprès de votre Pôle emploi. A voir aussi : Formation en alternance dans le social. Si sa réponse ne résout pas le litige, vous pouvez alors contacter le médiateur.

Quand faire appel à un courtier ? Le conciliateur ne peut être saisi si une action en justice est engagée ou si le litige a déjà fait l’objet d’une décision de justice. Attention : le médiateur doit être saisi au plus tard un an après la première réclamation. Sinon, le renvoi sera inacceptable.