Générateur Pou
Générateur de Pièces Pou
Pou est un jeu de gestion d’animaux de compagnie massivement populaire où vous êtes testé sur la façon dont vous prenez soin de votre propre animal de compagnie extraterrestre très bien. Comme dans les autres jeux de ce genre, vous devrez nourrir, baigner et jouer avec votre animal. Vous le verrez aussi grandir au fur et à mesure que vous monterez en niveau, et lorsque vous réussirez, vous pourrez accéder à de nouveaux fonds d’écran et à de nouvelles tenues. Donc, si vous ne savez pas comment prendre soin d’un animal de compagnie étranger, nous avons plusieurs trucs et astuces Pou qui pourraient vous aider à faire de votre bébé un animal de compagnie adulte bien adapté.
1. Nourrissez votre animal régulièrement
Tous les animaux de compagnie de la vie réelle ont besoin de manger un jour ou l’autre, tout comme votre animal de compagnie virtuel dans Pou. Mais alors que les humains sont idéalement bien avec trois repas carrés par jour, votre Pou aurait idéalement besoin d’environ quatre repas – ceux-ci comprennent un petit déjeuner (crêpes, toasts, etc.), un déjeuner (sushi et boissons), un dîner (malbouffe, légumes) et un dessert (gâteau, donuts, etc.). Si vous ne nourrissez pas votre animal de compagnie, son état nutritionnel et son état de santé pourraient décliner rapidement. Assurez-vous donc que votre Pou a suffisamment à manger et à boire en tout temps.
2. Gardez votre pouf propre
Malheureusement, Pou n’est pas différent de beaucoup d’animaux de compagnie de la vraie vie, dans le sens qu’il prendra une décharge après qu’il ait fini de manger. Cela salit votre animal de compagnie – pourquoi ne le ferait-il pas ? – et c’est là que vous intervenez. Comme le dit le proverbe, c’est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu’un le fasse ! Tapez sur le caca de votre animal de compagnie et vous le nettoierez, obtenant ainsi cinq pièces de monnaie. Et une fois que tu t’es occupé de l’affaire Pou, lave-le à l’eau et au savon. Si vous ne jetez pas le caca ou ne nettoyez pas votre animal, sa Santé diminuera.
3. Jouer aux mini-jeux
Pou, le jeu, a plusieurs mini-jeux que vous pouvez jouer, et qui va augmenter le statut de votre animal de compagnie Fun, tout en vous permettant de gagner des pièces de monnaie et potentiellement vous donner quelques réalisations ainsi. Les pièces de monnaie peuvent être utilisées pour personnaliser la maison de votre animal de compagnie et pour acheter de la nourriture, tout en répondant à certaines réalisations permettrait de déverrouiller un article spécial.
4. Utilisez des potions pour assurer la bonne santé de votre chaton
Il peut y avoir des moments où vous n’avez pas d’autre choix que de ne pas bien prendre soin de votre Pou. D’autre part, il existe des potions que vous pouvez acheter pour rétablir ses statistiques, comme la Potion Santé, qui restaure 25 ou 50 % de la vie de votre animal, selon que vous choisissez une petite ou une grande bouteille.
5. Vérifiez régulièrement vos statistiques
Vous avez peut-être remarqué que votre Pou a quatre statistiques de base, à savoir l’énergie, la nourriture, le plaisir et la santé. En vérifiant vos statistiques, vous saurez laquelle nécessite le plus de travail et quelles activités seraient les mieux adaptées pour améliorer ces chiffres.
6. Laisser le temps au Pou de s’endormir
Votre Pou a besoin d’une bonne nuit de sommeil en dehors de sa sieste diurne. Il suffit d’emmener votre animal dans la chambre à coucher, d’éteindre la lampe, et votre Poussette s’allume automatiquement pour la nuit et s’endort. Notez que votre animal aura toujours 100 % d’énergie même s’il se réveille alors que la lampe est encore éteinte.