Générateur Horse Racing Manager 2019
Générateur de HRM Horse Racing Manager 2019
Horse Racing Manager 2018 est un nouveau jeu de simulation créé par Tilting Point, qui est maintenant disponible pour les appareils Android et iOS. Dans ce jeu, tu joueras le rôle d’un manager de courses de chevaux. Vous serez en charge des courses, de l’entraînement et même de l’élevage des chevaux. Testez votre expertise et créez l’équipe de course de chevaux ultime ! Vous commencez par participer au derby local, au circuit et à la coupe. Gagner dans ces petites compétitions vous aidera à développer les ressources et la réputation dont vous avez besoin pour atteindre le Championnat Ultime. Une fois que tu seras dans les grandes ligues, tu devras rester en pleine forme, sinon la compétition te piétinera. Vous avez l’occasion de jouer à travers un calendrier de courses réaliste, donc vous devriez vous préparer. Heureusement pour vous, c’est à cela que sert notre guide stratégique Horse Racing Manager 2018. Lisez ce qui suit pour apprendre tout ce que vous avez besoin de savoir !
1. L’équilibre est la clé
Ce n’est pas parce que vous entraînez des chevaux virtuels qu’ils ne se fatiguent pas. Assurez-vous de bien prendre soin de vos chevaux car la clé de la victoire dans ce jeu commence bien avant les courses. Vous devez trouver le bon équilibre entre l’entraînement, le poids et le repos. Il y a un truc sur lequel vous pouvez compter si vous ne voulez pas faire des allers-retours en entraînement. Tout d’abord, assurez-vous de laisser votre cheval se reposer après une course. Vous aurez besoin d’un à deux mois pour obtenir les aspects de repos et de poids vers le haut. Reposez votre cheval jusqu’à ce qu’il devienne obèse. Par la suite, vous pourrez vous entraîner de façon intensive sans trop vous soucier de la consommation d’aliments.
2. Vérifiez les statistiques de votre cheval
Les chevaux que vous avez sont classés selon plusieurs statistiques. Ces stats incluent les stats de virage à gauche, de virage à droite, de boue, de saleté et d’herbe. Chaque statistique est notée d’une à trois étoiles. Malheureusement, vous ne pourrez pas changer le classement de votre cheval, peu importe le niveau de votre entraînement. La seule chose que l’entraînement peut faire est d’essayer d’atténuer les effets négatifs des stats d’une étoile que votre cheval peut avoir. Si vous voulez améliorer ces statistiques d’une manière ou d’une autre, vous devrez le faire par l’élevage. Cela signifie que votre espoir réside dans la prochaine génération de chevaux que vous aurez.
3. Entraînez vos chevaux
Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez entraîner vos chevaux pour améliorer leurs performances. Les statistiques que vous pouvez influencer par l’entraînement sont la vitesse, l’endurance, le départ, l’éclatement, le cœur et le tempérament. Vous aurez la possibilité de choisir la surface pour l’entraînement de votre cheval, mais cela aura un impact négligeable sur le résultat. D’autres facteurs, tels que l’entraînement à la porte, ont un impact plus important sur votre cheval. Assurez-vous d’en tenir compte avant de choisir une méthode de formation. En plus de ceux-ci, vous pourrez également choisir si vous voulez donner à votre cheval un entraînement léger, moyen ou lourd. Naturellement, plus l’entraînement est lourd, meilleurs sont les résultats. Cependant, cela signifie aussi plus de stress pour votre cheval. Assurez-vous d’avoir le temps de vous reposer si vous choisissez un entraînement lourd. Si vous avez une course à venir, il serait peut-être préférable de vous en tenir à des entraînements plus légers pour vous assurer que votre cheval sera capable de récupérer à temps.
4. Observez votre course de chevaux
Puisqu’il n’y a rien que vous puissiez faire pour contrôler le cheval pendant une course, le jeu vous donne l’option d’accélérer la course ou de la sauter complètement. Si vous êtes pressé par le temps, vous pouvez choisir de l’ignorer. Cependant, nous vous recommandons de prendre le temps de regarder quelques courses, même si vous devez appuyer sur le bouton d’avance rapide. Cela vous montrera les points à améliorer pour votre cheval. Vous pourrez également modifier son style une fois que vous aurez vu ses performances en course. Par exemple, si vous choisissez un style Closer, le cheval accélérera au milieu de la course, ce qui lui permettra de dépasser les autres chevaux jusqu’à ce qu’il atteigne la première place.
5. Obtenez plus de récompenses
En jouant à Horse Racing Manager 2018, vous recevrez souvent des offres publicitaires qui vous offriront diverses récompenses en échange du visionnement de courtes publicités. Assurez-vous de profiter de ces offres à chaque fois qu’elles apparaissent. En plus de cela, vous pouvez également compléter des trophées et des défis afin d’obtenir encore plus de récompenses. Vous pouvez obtenir de la monnaie de première qualité ainsi que des recharges d’énergie gratuites. Les deux sont importants si vous voulez pouvoir vous entraîner et courir plus longtemps.
Affrontez quelques-uns des meilleurs jockeys du monde entier. Avec l’aide de notre Horse Racing Manager 2018 trucs, astuces et astuces, vous ne pourrez plus vous arrêter !