En 2021, Isograd a développé le certificat TOSA pour WordPress. Vous pouvez maintenant améliorer vos compétences grâce à cette certification. Accompagné d’un formateur, réalisez le projet de votre site internet.

Comment créer un blog avec WordPress ?

Comment créer un blog avec WordPress ?
  • 1 – Installez WordPress et configurez votre site. Avant de pouvoir commencer à créer votre blog, vous devez installer WordPress. …
  • 2 – Choisissez un sujet adapté au blog. …
  • 3 – Faites votre premier article. …
  • 4 – Optimisez votre contenu pour Google. …
  • 5 – Insérez le formulaire d’inscription à votre newsletter WordPress.
Voir aussi

Qu’est-ce que WordPress PDF ?

Qu'est-ce que WordPress PDF ?

WordPress est un logiciel conçu pour concevoir et mettre à jour dynamiquement des pages Web ou des applications multimédias. Lire aussi : Les 3 meilleures façons de convaincre pôle emploi de financer une formation. WordPress est un logiciel de la famille des systèmes de gestion de contenu ou CMS (Content Management System).

Quelle est la mission principale de WordPress ? WordPress vous permet de créer des pages et des articles avec de nombreuses fonctionnalités.

Qu’est-ce que WordPress PDF ? WORDPRESS est un CMS (content manager = Content Management System) qui permet de mettre en place facilement n’importe quel contenu, notamment du contenu en ligne. C’est fait pour tout le monde !

Pourquoi utilisons-nous WordPress ? WordPress est reconnu comme l’un des outils d’optimisation des moteurs de recherche les plus efficaces. CMS dispose de solides capacités dans ce domaine. Son code source est considérablement optimisé à chaque mise à jour et la gestion des liens persistants, des catégories et des balises est facilitée.

Articles populaires

Formation en ligne wordpress en vidéo

Comment avoir une formation gratuite WordPress ?

Comment avoir une formation gratuite WordPress ?

1. Créez votre premier site WordPress avec OpenClassrooms. Proposée par Themecloud. Lire aussi : Toutes les étapes pour toucher pole emploi.io, une solution française d’hébergement pour WordPress qui allie simplicité et performance, cette formation permet de créer un site internet en quelques minutes sans avoir à écrire de code.

Pourquoi faire une formation WordPress ?

Pourquoi faire une formation WordPress ?

Entretien avec Romain Rissoan, Gérant d’Optédif Formation. La formation WordPress vous permettra de maîtriser le système de gestion de contenu (CMS) le plus populaire au monde. Lire aussi : Formation en ligne canada. WordPress est en effet utilisé pour créer plus de 30% de tous les sites Web.

Pourquoi se former à WordPress ? Avantages de WordPress par rapport aux autres CMS Simplicity avec un démarrage rapide et un tableau de bord ergonomique. Liberté offerte par l’open source (contrairement aux plateformes en ligne comme Wix) Possibilité de posséder un site multilingue (nombreux add-ons et extensions pour la traduction…

Quelle est la raison principale pour laquelle vous devriez choisir WordPress ? WordPress est gratuit De plus, vous aurez accès à des mises à jour régulières (toutes gratuites), à des milliers de thèmes et à plus de 50 000 modules complémentaires gratuits. Cela vous fera économiser beaucoup d’argent (pas besoin d’engager un développeur ou un intégrateur… si vous décidez de tout faire vous-même).

Pourquoi choisir le CMS WordPress ? L’utilisation de WordPress ne nécessite pas de compétences particulières dans la mesure où il est conçu pour ajouter du contenu sans avoir à toucher au code source du site web. Ce CMS se présente sous la forme d’une interface d’administration intuitive. Il offre la possibilité de gérer différents aspects de votre site.