La licence en droit est encore loin devant, avec plus de 280 000 candidatures sur la plateforme en 2021. Vient ensuite la licence en psychologie, avec près de 125 000 candidatures, puis la licence en économie de gestion, avec plus de 110 000 candidatures.

Quelles sont les formations les plus demandées ?

Quelles sont les formations les plus demandées ?

Les 5 formations qualifiantes CPF les plus demandées en 2021 Sur le même sujet : Formation en ligne qualité.

  • Formation aux transports. …
  • Formation linguistique. …
  • Formation d’orientation, d’insertion et de réorientation professionnelle. …
  • Formation informatique. …
  • Formation à la sécurité des biens et des personnes.

Quelle est la formation la plus demandée ? & # xd83e; & # xdd47; 1 – Langues vivantes En tête de ce classement des formations CPF les plus demandées en 2020, comme en 2019, les langues vivantes arrivent naturellement en tête.

A découvrir aussi

Formation en ligne 2ie en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Quelle formation à 16 ans ?

Quelle formation à 16 ans ?

Vous pouvez passer le certificat d’aptitude aux fonctions d’animateur (Bafa) pour travailler avec l’animation. Ceci pourrait vous intéresser : Formation en alternance pour adultes rémunérée. Vous pouvez également voyager à l’étranger en tant qu’au pair pour garder des enfants et apprendre une langue étrangère.

Quelle formation pour un jeune sans diplôme ? Les PME s’adressent aux jeunes de 18 à 25 ans résidant en France métropolitaine, sans diplôme ou avec un petit diplôme. Il repose sur un contrat de travail volontaire d’une durée de 6 à 12 mois. Il propose une formation militaire de base volontaire, une formation de recyclage académique et une formation professionnelle.

Comment finir l’école à 16 ans ? C’est un engagement volontaire dans la fonction publique, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans qualification. Le service communautaire peut être effectué auprès d’associations, de mairies ou d’entreprises publiques, sur une durée de 6 à 12 mois, en France ou à l’étranger.

Comment travailler à 16 ans sans diplôme ? Signer un contrat en alternance Pour trouver un emploi à 16 ans sans diplôme, une personne peut souscrire un contrat en alternance. Le but est d’apprendre une matière tout en étant payé et d’obtenir un diplôme à la fin.