Est-ce que AXA est une banque ?

En France, les navires occupent la première place sur l’échelle de l’empreinte carbone des banques, suivis du Crédit coopératif et de La Banque Postale. De manière générale, la Nave et le Crédit coopératif sont les banques les plus soucieuses de l’éthique de leurs pratiques.

Comment joindre Axa banque ?

Comment joindre Axa banque ?

Contactez AXA Banque au 0 970 808 088 * – Numéro de carte et e-mail du guichet. Lire aussi : Nos astuces pour changer assurance auto.

Comment joindre AXA par téléphone ? Quel que soit le contrat, vous bénéficiez de l’assistance des clients AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : au 01 55 92 26 92 (numéro gratuit, tarif selon opérateur) ; Depuis l’étranger : 331 55 92 26 92 (sans supplément, prix selon opérateur).

Où puis-je trouver le numéro de client AXA Banque ? Contact téléphonique pour les clients d’Axa Banque

  • Service client : 0 970 808 088 disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés)
  • Opposition carte bancaire : 01 71 25 93 99 disponible 24h/24 et 7j/7.
A lire sur le même sujet

Où envoyer courrier Axa banque ?

Où envoyer courrier Axa banque ?

par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleures astuces pour contacter assurance maladie. par fax : 01 53 45 59 60.

Où se situe le siège social d’AXA ?

Où déposer un chèque chez Axa Bank ? Les chèques peuvent être remis à Axa Banque directement dans l’une des 3 800 agences d’Axa Network avec un conseiller. Il est également possible d’émettre automatiquement des chèques avec votre carte bancaire grâce aux distributeurs Axa Banque disponibles à cet effet.

Comment déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés) ou par e-mail depuis votre Espace Client Sécurisé messages en cliquant sur « Nouveau message », puis en sélectionnant « Réclamation » et « Réclamation d’abord…

Sur le même sujet

Qui se cache derrière Fortuneo ?

Qui se cache derrière Fortuneo ?

La banque en ligne n’est pas vraiment indépendante comme Boursorama Banque, Hello bank ou ING. Lire aussi : Quels sont les délais pour résilier une assurance ? En fait, il appartient à une grande banque traditionnelle que tout le monde connaît : le Crédit Mutuel Arkéa.

Quel groupe bancaire Fortuneo ? Créée en 2000 et filiale du groupe Arkéa depuis 2006, Fortuneo Banque est devenue en quelques années l’un des leaders de la banque en ligne. Elle compte aujourd’hui plus de 880 000 clients (dont Keytrade Bank).

Qui se cache derrière ING Direct ? ING Direct : Groupe ING. Bienvenue Banque : BNP Paribas.

Vidéo : Est-ce que AXA est une banque ?

Est-ce que la Banque Populaire est une bonne banque ?

Est-ce que la Banque Populaire est une bonne banque ?

Faites confiance au pilote. A ce jour, le Trust Pilot a publié 98 avis Banque Populaire pour une moyenne de 1 étoile sur 5 et une note de 1,3/10. Voir l'article : Le Top 10 des meilleures astuces pour declarer mutuelle sur ameli. Si les avis négatifs sont généralement plus détaillés, les avis positifs sont beaucoup plus courts et plus concis.

Quel type de banque est la Banque Populaire ? Le Groupe Banque Populaire est un groupe bancaire et financier mutualiste composé des Banques Populaires régionales (dont la BRED) ainsi que de la Banque Fédérale des Banques Populaires, organe central du groupe jusqu’en 2009, année des pertes historiques.

Quelle est la meilleure banque de France ? Toujours en tête du palmarès des meilleures banques de France, le Crédit Mutuel reste la meilleure banque physique, tandis que la première banque en ligne Boursorama est à la 4e place (soit 2 de mieux qu’au trimestre précédent) de ce palmarès des banques françaises.

Pourquoi choisir la Banque Populaire ? La Banque Populaire est un groupe mutualiste créé à Angers en 1878. Son objectif était d’offrir aux entrepreneurs individuels, tels que les artisans, les commerçants ou les professions libérales, des services bancaires rejetés par les banques traditionnelles.

Qui est derrière Axa Banque ?

Avant l’institution s’appelait Axa Banque, elle s’appelait Banque Directe. Elle a été la première banque à distance implantée en France (1994). La Banque Directe (alors filiale de BNP Paribas), disponible par téléphone et Minitel, connaît des débuts difficiles. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le coût moyen d'une assurance habitation ? En 2002, elle est rachetée par Axa et devient Axa Banque.

Qui est derrière la facture du nickel ? Contenu réservé aux abonnés. L’entrepreneur chinois Xiang Guangda a révolutionné les processus de production de nickel et a fondé le géant Tsingshan.

Est-ce AXA Banque ? AXA Banque est une banque de détail française, filiale du Groupe AXA.

Quelle banque se cache derrière Monabanq ? Monabanq : Crédit Mutuel Alliance Fédérale. ING : ING (banque hollandaise)

Quelle banque derrière Cetelem ?

Quelle banque est derrière Cetelem ? Cetelem est un organisme de crédit à la consommation. C’est un organisme affilié à BNP Paribas Personal Finance. Lire aussi : Où se situe le numéro de contrat à la Maé ? BNP Paribas Personal Finance est une filiale à 100 % de BNP Paribas.

Qui est derrière Sofinc ? Sofinco appartient à Crédit Agricole, Cetelem et Cofinoga BNP Paribas, Franfinance Société Générale. Cofidis est également liée à une banque traditionnelle : le Crédit Mutuel au travers d’une participation majoritaire dans Cofidis Participations.

Quelle banque se cache derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », qui appartient au Crédit Mutuel.

Qui est derrière FLOA Bank ? Actuellement, FLOA Bank appartient à la fois au groupe Casino et à Crédit Mutuel Alliance Fédérale, qui auraient décidé de s’en séparer. Plusieurs banques seraient intéressées à acheter. FLOA Bank est un spécialiste des solutions de paiement et des crédits à la consommation.