Devenez une pro de l’onglerie avec notre formation en ligne!

Le salaire moyen d’une prothésiste ongulaire en France est de 1 500 € par mois.

NAIL TRAINING – DEVENEZ UN NAIL STYLIST Lire aussi : La formation aide soignante en France : tout ce que vous devez savoir.

La formation en manucure vous permettra de devenir styliste d’ongles et d’accéder à une carrière dans l’industrie des ongles. Cette formation est ouverte à tous, aucun niveau requis.

La formation ongle se compose de modules théoriques et pratiques qui vous permettront de maîtriser toutes les techniques d’empilement de capsules, de gels et de résines. Vous apprendrez également à effectuer des manucures et des pédicures ainsi que des soins des mains et des pieds.

Le salaire moyen d’un styliste d’ongles en France est de 1 500 euros par mois.

Sur le même sujet

Études pour devenir prothésiste ongulaire : tout ce que vous devez savoir

Aucun niveau de formation n’est requis pour devenir styliste ongulaire, vous pouvez accéder à la formation Formanails sans aucune condition. Cette formation vous permettra de devenir styliste ongulaire et poseuse de capsules. Un styliste d’ongles est un styliste qui s’occupe de l’assemblage et du soin d’ongles sains. Voir l'article : Formation en gestion des ressources humaines: tout ce que vous devez savoir. Il peut travailler dans un salon de manucure ou seul. Aucun diplôme n’est requis pour devenir styliste d’ongles, mais il est important de suivre une formation professionnelle de qualité. Formanails est une formation professionnelle reconnue par l’état qui vous permettra d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à l’exercice de ce métier.

Quel âge faut-il avoir pour devenir prothésiste ongulaire? Voici ce que vous devez savoir!

Aucun niveau de formation n’est requis pour devenir styliste ongulaire, si vous le souhaitez vous pouvez passer à la formation formails. Cependant, pour devenir styliste ongulaire, il est nécessaire de suivre une formation professionnelle de niveau CAP ou BAC pro. La durée de la formation est d’environ 1 an. Lire aussi : Formation en ligne : comment bénéficier du cpf ? Il est possible de suivre cette formation dans un lycée professionnel, un centre de formation d’apprentis ou une école privée. La formation se compose de cours théoriques et pratiques. Les cours théoriques portent sur la chimie des ongles, la physiologie de la main, la mycologie, l’anatomie, la cosmétologie… Les cours pratiques concernent l’application de gélules, de faux ongles, de gel… La formation se termine par un stage en entreprise d’une durée de 3 à 4 semaines.