Savez vous comment organiser un événement à distance

# 1 Fixez des objectifs pour votre sommet virtuel Le premier pilier de toute entreprise réussie est l’établissement d’objectifs. Si vous n’avez pas d’objectifs clairs et mesurables, alors comment savoir si l’événement a réussi ou non ? Commencez par l’objectif principal.

Comment créer un événement sur Facebook ?

Comment créer un événement sur Facebook ?

Expérience de navigateur mobile mise à jour Sur le même sujet : Formation en alternance petite enfance.

  • Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  • Appuyez sur Événements.
  • Appuyez sur CRÉER UN ÉVÉNEMENT en haut de la page.
  • Ajouter plus d’informations sur l’événement.
  • Appuyez sur Créer.

Comment créer un événement sur Facebook Mobile ? Sur iPhone, appuyez sur Créer en haut à droite de l’écran et sur Android, appuyez sur le signe bleu en bas à droite de l’écran. Cela ouvre un menu en bas de l’écran. Sélectionnez le type d’événement.

Comment créer un événement Facebook ? Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Événements. Appuyez sur CRÉER UN ÉVÉNEMENT en haut de la page. Ajouter plus d’informations sur l’événement.

Articles populaires

Vidéo : Savez vous comment organiser un événement à distance

A lire également

Comment organiser un événement public ?

Comment organiser un événement public ?

Nom, prénoms et coordonnées (domicile et personne de contact) Le sujet et le lieu (ou les lieux) de l’événement. La date de l’événement ainsi que les heures de début et de fin de l’événement associatif. Voir l'article : Les 3 meilleures façons de convaincre pôle emploi de financer une formation. L’itinéraire pour les événements impliquant le mouvement des personnes, tels que les défilés et les processions.

Comment organiser un événement dans un parc ? Les organisateurs doivent remettre plusieurs documents : une lettre demandant l’occupation temporaire du domaine public. Ce document doit contenir les détails de l’événement (son sujet, son adresse, le nombre de personnes attendues, le lieu de l’événement ou les heures de début et de fin).

Comment organiser un événement dans votre ville ? Veuillez noter que l’organisation d’événements et de fêtes dans votre ville ou commune est soumise à des règles particulières. Ces règles visent notamment les procédures de déclaration et/ou d’agrément préalables à chaque épreuve. L’acteur principal dans la réalisation de votre événement reste le maire.