Banc Boursorama : Société Générale.

Quelle banque derrière Cetelem ?

Quelle banque derrière Cetelem ?

Quelle banque est derrière Cetelem ? Cetelem est un organisme de crédit à la consommation. C’est un organisme affilié à BNP Paribas Personal Finance. A voir aussi : Les 5 meilleures manieres d'obtenir attestation vigilance urssaf. BNP Paribas Personal Finance est une filiale à 100 % de BNP Paribas.

Quelle banque se cache derrière Cofidis ? Cofidis, acronyme de Société Financière de Distribution, est un établissement de crédit rattaché au Crédit Mutuel. Quelques dates importantes : 1982 : Cofidis est créée pour faciliter et supprimer progressivement les paiements aux clients du magazine 3Suisses.

Qui se cache derrière la banque Boursorama ?

Qui est derrière Sofinco ? Sofinco appartient au Crédit Agricole, à Cetelem et Cofinoga à BNP Paribas, à Franfinance à Société Générale. Cofidis est également liée à une banque traditionnelle : le Crédit Mutuel par sa majorité au capital du groupe Cofidis Participations.

Sur le même sujet

Qui est derrière Orange Bank ?

Qui est derrière Orange Bank ?

Derrière Orange Bank se cache Groupama Banque, rachetée, renommée et modernisée par la célèbre société Orange. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fermer facilement une eurl sans activité.

Quel avenir pour Orange Bank ? Enfin, sur le plan financier, Orange Bank devrait réduire significativement ses pertes en 2021 grâce à une hausse du PNB, en hausse de 57% au S1 2021 par rapport au S1 2020, et des frais de gestion en baisse, du fait des investissements réalisés depuis trois ans sur les processus bancaires . .

Quelle banque se cache derrière Orange Bank ? Faisons un petit tour d’horizon de qui se cache derrière les banques en ligne :

  • Banc Boursorama : Société Générale.
  • ING Direct : groupe ING.
  • Bonjour les banques : BNP Paribas.
  • BforBank : Crédit Agricole.
  • Fortuneo : Crédit Mutuel Arkéa.
  • Monabanq : Crédit Mutuel CM-11.
  • Banque Orange : Orange.
  • Eko : Crédit Agricole.
A découvrir aussi

Vidéo : Qui détient Hello Bank ?

Qui est derrière Cofinoga ?

Qui est derrière Cofinoga ?

Cofinoga, Compagnie Financière des Nouvelles Galeries, a été créée en 1968 à l’initiative des actuelles Galeries Lafayette. Lire aussi : Comment fonctionne une sasu. L’établissement de crédit est désormais détenu par le Groupe BNP qui est intégré au sein de la filiale BNP Personal Finance aux côtés de Cetelem.

Qui est derrière Younite ? Geoffroy GUIGOU, 38 ans, est co-fondateur et Directeur Général de Younite Crédit.

Quelle banque se cache derrière Creatis ? Elle-même filiale du groupe Cofidis Participations détenu par le groupe Crédit Mutuel, Créatis est une société spécialisée dans le rachat de crédits depuis 1998.

Qui est derrière Revolut ?

Qui est derrière Revolut ?

Basée au Royaume-Uni, Revolut est essentiellement une néobanque européenne. A voir aussi : Découvrez les meilleures façons d'ouvrir eurl. Ses fondateurs sont russe et ukrainien, Nikolay Storonsky (PDG) et Vlad Yatsenko (CTO). Le service client de la marque est basé à Cracovie, en Pologne.

Dans quel pays se trouve Revolut ? Revolut est une banque basée au Royaume-Uni, en fait tous ses comptes bancaires sont domiciliés dans ce pays ; donc l’IBAN et le RIB commenceront par GB.

Quelle banque est derrière Pixpay ? Qui est derrière Pixpay ? Nous sommes une entreprise française, avec trois co-fondateurs aux parcours complémentaires. Nous sommes financés par Bpifrance, la Banque Publique d’Investissement et Global Founders Capital, l’un des plus grands fonds d’investissement en Europe.