Générateur War and Order
Générateur de Gemmes War and Order
Prêt à compter sur les Chevaliers Orques, les Sages Elfes, les Guerriers Dragons, et autres créatures fantastiques qui sont prêts à se battre pour vous ? Vous pouvez faire tout cela dans War and Order, un nouveau jeu Android et iOS de Camel Games qui vous permet de prendre part à des batailles en temps réel avec des joueurs tout aussi réels du monde entier. Vous pouvez former des alliances avec d’autres joueurs, et leur demander de vous aider au combat comme vous le faites pour eux. En fin de compte, il s’agit de devenir plus puissant que n’importe quel autre roi de l’histoire, mais de préférence avec l’aide de vos alliés alors que vous essayez d'”unir les races fantastiques comme jamais auparavant”.
Ce jeu est fidèle à l’esprit des titres de gestion de base mobile, car il se concentre principalement sur les batailles multijoueurs, et l’ensemble de l’élément social qui a fait de ce genre l’un des plus populaires pour les propriétaires de téléphones et de tablettes de même. Que pouvez-vous faire pour réussir dans ce jeu, tirer le meilleur parti de vos alliances et vaincre plus de joueurs adverses ? Nous allons nous en tenir aux conseils du débutant ici, mais continuez à lire notre guide de stratégie War and Order pour les débutants dans ce jeu, ou dans le genre RTS/base management en général.
1. Suivez la progression de la quête
Cela devrait être une évidence pour tous ceux qui ont joué à la gestion de base multijoueur et des jeux RTS comme Clash of Clans et bien d’autres. Mais si vous n’êtes pas familier avec les genres, nous devrions vous faire savoir qu’il est absolument important que vous suiviez les quêtes, et que vous en complétiez autant que possible, surtout dans les premières parties. Il suffit de taper sur le bouton en bas à gauche pour que vous puissiez déformer vers la droite jusqu’à votre prochain objectif. Suivre les quêtes vous permet de rester sur la bonne voie et d’être à jour en tout temps, tout en gagnant une tonne de récompenses, principalement sous forme de ressources. Vous voulez être prêt à affronter ces vrais ennemis contrôlés par l’homme, alors assurez-vous que vous et votre base êtes à jour en accomplissant des quêtes.
2. Rejoignez une alliance dès que possible
En termes simples, il n’y a aucun inconvénient à adhérer à une alliance. En fait, vous devriez en rejoindre un dès que vous le pouvez. Alors, qu’est-ce que ça vous rapporte ? Tout d’abord, vous obtiendrez 200 gemmes gratuites une fois que vous aurez rejoint votre première alliance. Deuxièmement, les membres de l’alliance peuvent aider à réduire ce temps d’attente insupportable lorsque vous construisez de nouveaux bâtiments. Troisièmement, vous pouvez vous faire un nouvel ami ou deux, mais pour ce faire, vous devrez répondre aux demandes de vos collègues de l’Alliance. Méfiez-vous de l’icône de l’oiseau qui apparaît au-dessus de votre ambassade, car c’est un signal vous indiquant que quelqu’un dans votre alliance a besoin d’aide. Restez le plus longtemps possible au sein de votre alliance afin de récolter tous les bénéfices que vous pouvez en retirer.
3. Les files d’attente de construction devraient toujours être occupées
Le jeu est livré avec un total de quatre files d’attente de construction pour commencer (il devient plus tard cinq), et vous devriez toujours mettre à jour ces files d’attente pour vous assurer que tout fonctionne bien et fonctionne correctement. Remplissez la file d’attente de construction pour que vous puissiez mettre à jour votre base avec plus de nouveaux bâtiments et des améliorations pour les bâtiments existants. Utilisez la file d’attente de recrutement pour former plus de troupes pour les batailles. Ne négligez pas la file d’attente de la recherche, car cela vous permet de faire des recherches sur les nouvelles technologies qui pourraient vous donner tous ces bonus passifs très importants dans la bataille. Enfin, la file d’attente des armées en marche vous indique combien d’armées sont stationnées en dehors de votre royaume.
Toutes ces files d’attente sont importantes d’une manière ou d’une autre, vous ne devriez donc pas les laisser tourner le dos trop longtemps. Vous avez besoin de bâtiments pour maintenir votre base à niveau, de troupes pour combattre pour vous sur le champ de bataille, de recherche de bonus passifs et d’armées à explorer. Tous ces éléments fonctionnent ensemble, alors surveillez les files d’attente et écoutez aussi votre assistant, qui vous dira immédiatement si vous avez une file d’attente en attente quelque part.
4. Augmentez votre niveau de compétences passives
Nous ne pouvons pas sous-estimer l’importance d’avoir de bonnes compétences passives dans ce jeu, mais il ne s’agit pas seulement de votre file de recherche. Vous devez également vous assurer que votre propre seigneur apprend sa part de compétences passives. Ces compétences sont similaires à celles de la recherche – en plus d’être passives, elles entrent en vigueur immédiatement. Mais vous devriez demander à votre seigneur d’apprendre ces compétences tout en prenant note des arbres de compétences et de ce qu’il y a dedans pour votre seigneur. L’arbre de guerre vous permet de renforcer vos troupes, tandis que l’arbre de développement est plus orienté vers votre empire. En prime, essayez de maximiser la vitesse du bâtiment, car une fois de plus, les délais de construction peuvent être un fardeau à attendre.
Pour l’instant, voici notre liste de trucs et astuces pour War and Order. Si vous connaissez des astuces pour ce nouveau titre de Jeux de Chameaux, que nous n’avons pas mentionnées dans ce guide, faites-le nous savoir dans la section commentaire ci-dessous !