Générateur Cooking Fever
Générateur de Packs Cooking Fever
Il est temps de voyager à travers le monde et de cuisiner tous les plats auxquels vous pouvez penser dans Cooking Fever ! Cooking Fever est un jeu de gestion du temps addictif qui met également à l’épreuve vos réflexes et vos performances sous pression. Mais ne perdez pas votre sang-froid, car nous sommes là pour vous aider à maintenir le meilleur restaurant de tous les temps avec notre guide stratégique de tricheurs, conseils et astuces Cooking Fever !
Prêt à cuisiner ? Commençons avec notre guide de la fièvre de la cuisson pour bâtir le restaurant ultime !
1. Ayez toujours votre nourriture préparée et prête à partir !
Vous n’avez pas vraiment besoin de vous soucier des boissons pour cela car elles se remplissent toutes seules, mais pour les aliments proprement dits, vous devez toujours les avoir préparés et prêts à partir. Au début, vous n’aurez qu’un seul emplacement pour un hamburger et vos hot-dogs, alors vous devriez toujours essayer d’en avoir un à l’extérieur. Ne vous inquiétez pas de les laisser refroidir, car il n’y a pas de pénalité pour avoir laissé un aliment préparé à l’extérieur.
2. Achetez d’abord les améliorations de réduction de temps !
Les améliorations qui réduisent les temps de préparation/cuisson sont celles que vous voulez acheter en premier, comme le distributeur de cola, la poêle à hamburger et la poêle à hot-dogs. Elles réduisent le temps nécessaire pour attendre que le cola soit versé ou que la nourriture soit cuite, ce qui vous sera d’une grande aide lorsque vous serez submergé de monde plus tard.
3. Laisse de l’argent sur la table pour ralentir les choses !
Nous avons découvert une petite astuce : s’il y a un moment où vous avez l’impression qu’il y a trop de clients qui arrivent et que vous ne pouvez pas préparer assez de nourriture pour les suivre, ne ramassez pas l’argent qu’un client laisse derrière lui une fois que vous l’avez servi. Lorsque l’argent est laissé sur le comptoir, les nouveaux clients ne peuvent pas prendre cette place. Profitez de ce temps pour vous donner un peu d’espace et préparer un lot de nourriture pour la prochaine vague !
4. Achetez des décorations intérieures pour garder vos clients heureux !
En plus des améliorations de cuisine, vous pouvez aussi acheter des améliorations d’intérieur qui vous donnent des bonus passifs à plusieurs facteurs.
Des clients supplémentaires. Cela affecte le nombre de clients que vous verrez dans la journée.
Temps d’attente des clients. Ceci affecte le temps d’attente de vos clients avant qu’ils ne quittent le restaurant.
Montant du pourboire. Ceci augmente le montant du pourboire que vos clients vous donnent.
Augmentation du temps de pourboire. Cela augmente la période de service pendant laquelle un client est prêt à vous donner un pourboire.
Comme vous pouvez le voir, les améliorations intérieures sont très utiles. Nous vous suggérons d’abord de maximiser les améliorations de la cuisine à réduction de temps, comme nous l’avons suggéré ci-dessus, puis de passer à l’amélioration de l’intérieur de votre restaurant.
5. Montez de niveau pour obtenir des gemmes !
Vous obtiendrez des gemmes naturellement au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, car vous serez récompensé par environ 1-5 gemmes à chaque fois que vous monterez de niveau. Ne vous inquiétez pas de dépenser de l’argent réel pour les obtenir, continuez simplement à jouer le jeu !
Ces conseils devraient vous aider à devenir un chef de premier ordre. Si vous avez d’autres questions ou suggestions, laissez un commentaire ci-dessous.